HUM' ADMIN • S'il y en a bien une qui ne mord pas, c'est moi!
 |
| Sujet: Staff Mar 25 Jan - 14:45 | |
| Le staff de The Vampire Diaries RPG se compose de trois administrateurs. Deux filles et un garçon qui font tout pour que vous passiez du bon temps ici. Si vous avez le moindre problème, les messages privés sont là alors servez vous en, personne ne mort mais tout le monde se fait un plaisir de vous renseigner.
© TVD-RPG
Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 2 Fév - 17:02, édité 2 fois |
|
 |
| Sujet: Re: Staff Mar 1 Fév - 17:15 | |
|  | Elena G. Marion
Envoyer un message • Voir son profilÂge • 19 ans et toutes mes dents Qualités • Gentille, Aimable, Perfectionniste Défauts • Bavarde, Têtue Poste • Fondatrice et Administratrice Fréquence de connexion • 7j/7j sauf imprévu Double compte • Sharon Carlton [Dianna Agron] Le mot de la fin • N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème ou même si vous voulez parler de choses extérieures au forum! Je suis toujours à l'écoute! |
CRÉDIT - FICHE
Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 17 Fév - 22:34, édité 1 fois |
|
 |
| Sujet: Re: Staff Mar 1 Fév - 17:51 | |
|  | Caroline F. Julie
Envoyer un message • Voir son profilÂge • 19ans Qualités • Calme, compréhensive Défauts • Têtue, râleuse à ses heures perdues Poste • Administratrice Fréquence de connexion • Tous les jours pour votre plus grand bonheur Double compte • Un jour peut être Le mot de la fin • Je ne vais pas plagier Marion, mais c'est pareil! Je ne mange pas alors si vous avez un problème, forum ou autre, je suis là! C'est surtout plus facile de se confier à quelqu'un que l'on ne connait pas! |
CRÉDIT - FICHE |
|
 |
| Sujet: Re: Staff Mar 1 Fév - 17:57 | |
|  | Tyler L. Louis
Envoyer un message • Voir son profilÂge • 18 ans Qualités • Raisonné et franc, gentil et attentif Défauts • Obstiné / têtu (Quelle belle équipe *-*), peu patient et lunatique Poste • Administrateur Fréquence de connexion • Tous les jours, sauf exception. On est geek ou on ne l'est pas ! Double compte • // Le mot de la fin • Inutile de radoter.. Je plussoie juste mes chèèères collègues et ajoute que nous sommes une équipe dévouée et motivée et surtout très à l'écoute. Et puis je le précise, au cas où vous ne l'auriez remarquer, je suis le seul élément "Homme" du staff.... donc : Prenez soin de moi mesdemoiselles ! *-* |
CRÉDIT - FICHE |
|